Électricité Et Instrumentation

ÉLECTRICITÉ ET INSTRUMENTATION CONCEPTION ET VÉRIFICATION

Notre équipe de conception en génie électrique et nos associés possèdent une grande expertise technique et une vaste expérience de la collaboration avec les clients dans le cadre de services de conception et de dessin. Grâce à ses compétences éprouvées en matière d’ingénierie, F.E.S. (EX) fournit des conseils de conception dans de nombreux secteurs à la fois.

Nous fournissons des programmes de travaux rentables et personnalisés pour répondre aux exigences et aux spécifications du client, depuis la conception jusqu’à la remise finale et la maintenance continue de la documentation et de la certification “As Built” dans les disciplines électriques, mécaniques et d’instrumentation.

Nous conseillons les organisations sur la conformité avec toutes les exigences législatives et développons des solutions pour :

  • les installations existantes – la vérification de la conception des installations existantes
  • Le choix de l’emplacement et la conception de nouvelles installations – nous offrons des conseils initiaux gratuits sur la conception de nouvelles installations
  • La capacité à concevoir de nouveaux systèmes d’éclairage LED intelligents pour améliorer la rentabilité.

Nos techniciens et concepteurs CAO sont formés pour fournir les services suivants:

  • Diagrammes de blocs de câbles, schémas de câbles, schémas de terminaisons, schémas de charges, schémas de panneaux, dispositions générales pour les projets électriques
  • Dispositions générales, conception détaillée, schémas de tuyauterie et isométriques, plans de bâtiments et de génie civil pour les projets mécaniques
  • Fiches de boucles, raccordements, fiches de données, DSD et calculs de boucles I.S.
  • Plans de classification des zones dangereuses
  • Assistance pour les accords de licence
  • Gestion des documents, suivi et rapports

F.E.S. (EX) opère dans tout le Royaume-Uni, et au-delà, en fournissant des conseils de conception de pointe. Nous recherchons des solutions permettant de réduire les coûts sans compromis sur la qualité.


ÉLECTRICITÉ ET INSTRUMENTATION ESSAIS ET INSPECTION

En vertu de la réglementation de 1989 sur l’électricité au travail, si vous êtes gérant, directeur, propriétaire, propriétaire ou gardien d’un local commercial ou industriel, il est de votre responsabilité de vous assurer que l’installation électrique est en bon état et bien entretenue. Nos ingénieurs de terrain expérimentés sont en mesure de vous aider à vous assurer de rester en conformité.

Le parcours commence avec l’installation et la mise en service de tout système électrique pendant la phase de construction ou de rénovation de l’installation. Les équipements électriques commencent naturellement à se détériorer avec le temps, ils doivent donc être régulièrement contrôlés et entretenus.

Notre équipe d’ingénieurs de terrain, qui sont pleinement qualifiés avec au minimum City & Guilds 2391 ou 2394/2395 en inspection et test électrique, peuvent vous aider en réalisant un rapport sur l’état de l’installation électrique (EICR) afin d’identifier tout défaut et de recommander des solutions pour y remédier. Pour garantir la sécurité de votre installation, nous proposons des solutions de rectification pour assurer la fin de toutes les actions correctives. Vos actifs sont ainsi en sécurité et les temps d’arrêt des équipements non conformes sont réduits.

En tant qu’entrepreneur accrédité NICEIC, nous avons les capacités d’effectuer des tests et des inspections d’installations électriques à fil fixe, de la vérification initiale sur les nouvelles installations à l’inspection et aux tests périodiques sur les systèmes existants ; le tout conformément aux directives BS7671.

Nos services comprennent:

  • Vérification initiale BS7671
  • Rapport sur l’installation et l’état de l’électricité (EICR) BS7671
  • Test des travaux mineurs BS7671
  • Test des appareils portables (PAT)
  • Test d’acceptation en usine (FAT)
  • Contrôle des alarmes incendie
  • Test d’éclairage Lux
  • Test des points de données

ÉLECTRICITÉ ET INSTRUMENTATION MAINTENANCE

L’entretien et la gestion corrects des équipements électriques, mécaniques et d’instrumentation devraient avoir une importance égale à celle de la sélection, de la construction, de l’inspection et des tests. L’entretien correct des actifs peut contribuer à minimiser les coûts en prolongeant la durée de vie de l’équipement, en atténuant le coût des réparations ou l’interruption de l’activité pour cause de temps d’arrêt, et en réduisant les risques pour la sécurité.

Grâce à son équipe très expérimentée, F.E.S. (EX) offre une gamme de services de maintenance, notamment:

  • Maintenance de routine
  • Maintenance d’urgence
  • Spécifique au fabricant
  • Spécifique au client
  • Sur site
  • Hors site

Nombre de nos clients préfèrent opter pour un accord de niveau de service afin que notre équipe d’ingénieurs offre une assistance de maintenance sur leurs installations pendant une période déterminée, dans le cadre d’un calendrier qui convient à leurs besoins opérationnels.


  • Installation

    Notre équipe a plus de 50 ans d’expérience dans la réalisation de projets et la mise en place de solutions clés en main. Grâce à nos compétences de base et à notre expérience, nous sommes en mesure de transférer nos compétences dans un large secteur d’activités. De la gestion de projets clés en main à l’électricité, l’instrumentation et la mécanique, y compris les disciplines civiles. Grâce à une équipe de professionnels dévoués, nous apportons nos connaissances et notre savoir-faire pratique à tout projet électrique, quelle que soit sa taille.

    Cliquez ci-dessous pour voir plus d’informations.
    EN SAVOIR PLUS

VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICES E&I DE QUALITÉ ET COMPÉTITIFS?APPELEZ-NOUS MAINTENANT POUR UN DEVIS GRATUIT

Contactez-Nous Pour
En Savoir Plus

Dernières Nouvelles

UNE NOUVELLE ÈRE - LE CHANGEMENT DE MARQUE DE NOTRE ENTREPRISE EST ARRIVÉ

Notre croissance se poursuit, tout comme notre besoin de rester à la pointe des nouvelles technologies. C’est pourquoi il est temps de changer d’ère, d’adopter un nouveau look qui témoigne de notre croissance et de notre évolution et qui reflète notre identité. Après mûre réflexion, nous avons choisi un nouveau logo qui reflète un aspect…

En Savoir Plus
Top

Electrical & Instrumentation

ELECTRICAL & INSTRUMENTATION DESIGN & VERIFICATION

Our electrical engineering design team & associates possess a wealth of technical expertise & extensive experience of working with clients to complete design and draughting services. With proven engineering skills, F.E.S. (EX) provides design advice to both across a variety of sectors.

We deliver cost effective, tailored work packages to suit client requirements and specifications from inception > design stages > to the final handover and ongoing maintenance of ‘As Built’ documentation and certification within electrical, instrumentation and mechanical disciplines.

We advise organisations on compliance with all legislative requirements and develop solutions for:

  • Existing installations – Design verification of existing installations
  • Siting & design of new facilities – we offer initial free advice on new installation designs
  • Ability to design new smart LED lighting schemes to improve cost efficiencies

Our CAD technicians and designers are trained to provide the following services:

  • Cable Block Diagrams, Cable Schedules, Termination Schedules, Load Schedules, Panel Schematics, General Arrangements for Electrical projects
  • General Arrangements, Detailed Design, Piping GA’s and Isometrics, Building & Civil Layouts for Mechanical projects
  • Loop Sheets, Hook Ups, Data Sheets, DSD’s and I.S loop calculations
  • Hazardous Area Classification drawings
  • Providing assistance with licence agreements
  • Document Management, monitoring & reporting support

F.E.S. (EX) operates throughout the United Kingdom, and beyond, providing leading edge design advice. We search for cost saving and energy reducing solutions without comprising on quality.


ELECTRICAL & INSTRUMENTATION TESTING & INSPECTION

Under the Electricity at Work Regulations of 1989 If you are a manager, director, landlord, owner or guardian of a commercial or industrial premise it’s your responsibility to ensure that the electrical installation is safe and well maintained. Our experienced field engineers are able to assist in ensuring you remain compliant.

The journey begins with the installation and commissioning of any electrical system during the build or refurbishment stage of the facility. Electrical equipment naturally begins to deteriorate over time, therefore they need to be regularly checked and maintained.

Our team of field engineers who are fully qualified with a minimum of City & Guilds 2391 or 2394/2395 in Electrical Inspection and Testing are able to assist by completing an Electrical Installation Condition Report (EICR) to identify any defects and provide any recommended actions. To ensure your facility is safe, we offer rectification solutions to ensure any remedial actions are closed out. Leaving your assets safe and reducing any down time for non-conforming pieces of equipment.

As an accredited NICEIC approved Contractor, we have the capabilities to carry out testing and inspection of electrical fixed wire installations from initial verification on new installations to periodic inspection and testing on existing systems; all in accordance with BS7671 guidelines.

Our services include:

  • BS7671 Initial Verification Testing
  • BS7671 Electrical Installation and Condition Report (EICR)
  • BS7671 Minor Works Testing
  • Portable Appliance Testing (PAT)
  • Factory Acceptance Testing (FAT)
  • Fire Alarm Testing
  • Lux Lighting Testing
  • Data Point Testing

ELECTRICAL & INSTRUMENTATION MAINTENANCE

The correct maintenance and management of Electrical, Instrumentation and Mechanical equipment should hold equal importance alongside that of Selection, Erection, Inspection and Testing; as maintaining assets correctly can help reduce costs by extending the life of the equipment, reducing the cost of repairs or business interruption for down time along with minimising safety risks.

With our highly experienced team, F.E.S. (EX) offers a range of maintenance services including:

  • Routine Maintenance
  • Emergency Maintenance
  • Manufacturer Specific
  • Client Specific
  • Site-Based
  • Off-Site

Many of our clients prefer to opt for a service level agreement for our engineering team to offer maintenance support on their facilities over a set period of time within a schedule that suits their operational needs.


  • Installation

    Our team has over 50 years of project experience in providing turnkey solutions. With our core skills and experience we have the ability to transfer our skills across a broad sector of industries. From full turnkey project management across Electrical, Instrumentation and Mechanical including civil disciplines. With a dedicated team of professionals, we bring knowledge and practical know how to any electrical project regardless of size.

    Click below to see more information.
    FIND OUT MORE

REQUIRE COMPETITIVE QUALITY E&I SERVICES?CALL US NOW FOR A FREE QUOTATION

Contact Us To
Find Out More

Latest News

A NEW ERA – OUR COMPANY RE-BRAND IS HERE

As we continue to grow, so does our requirement to stay up to date with new technologies. As a result, it’s time for a new era; a new look to acknowledge our growth and evolution that reflects our identity. After careful consideration, we chose a new logo that reflects a more modern look and captures our mission to…

Read More
Top